Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kimofashion
kimofashion
Publicité
kimofashion
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 067
14 juillet 2012

Comment commander?

 

commander

 

C'est très simple, vous choisissez le bijoux qui vous plaît, vous me contactez via contactez l'auteur (en haut à gauche en dessous de l'image), en me communiquant la référence du produit souhaité et votre adresse postal puis je vous communique le prix de votre achat car si vous achetez plusieurs bijoux, vous bénéficiez de 5% sur le 2ème et 10% sur les autres à partir de 3 articles hors promo.

Pour la livraison: si vous habitez si vous habitez dans un périmettre de 15 km autour de floreffe, la livraison est gratuite sinon il faudra compter un supplément pour les frais d'envois, ceux-ci dépendrons du nombres d'articles que vous commandez, mais je vous les communique avant de valider votre achat.

Pour le paiement: si remise en main propre, le montant se règle à la livraison, par contre si je dois vous envoyer les articles, je vous demanderai de bien vouloir régler votre achat par virement bancaire et l'envoie se fait une fois réception du paiement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité